• A Corfu my love !

    A Corfou my love !

    <o:p> </o:p>

    A Corfou mon amour, tout était si beau,

    Tout semblait irréel, et toi, Ô toi si belle,

    Mes mains couvrant ton corps en caresse charnelle,

    Le soleil au Zénith, tous deux, peau contre peau.

    <o:p> </o:p>

    Rien n’était important et rien n’existait plus

    Que nos tendres ébats en sublime tendresse

    Nous transportant parfois jusqu’au bord de l’ivresse

    Des plaisirs qui jamais ne se trouvaient repus.

    <o:p> </o:p>

    La plage mon amour où la mer se mourrait

    Entendait nos doux mots, ressentait mon envie

    D’être à toi, d’être en toi à jamais, pour la vie

    Toi qui savais m’offrir tout ce que j’attendais.

    <o:p> </o:p>

    Qu’étaient douces nos nuits, marchant sur l’avenue,

    Où sur les murs blanchis se hissaient en tous lieux

    Ces arbustes à fleurs s’élevant vers les cieux

    Et que mes tendres mots s’envolaient sous la nue.

    <o:p> </o:p>

    Nous avons découvert ensemble les cafés,

    Buvettes où l’écho savait saisir ton rire

    Et où j’emprisonnais, pour moi, tout ton sourire

    Comme je capturais tes regards azurés.

    <o:p> </o:p>

    Puis dans l’obscurité d’une chambre cossue,

    Nos corps s’abandonnaient à l’amour souverain

    Moi épousant parfois la courbe de tes reins,

    Déposant des baisers tendres sur ta peau nue.

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    © Pagnolesque 06.02.2009

     

    musique "Ghost"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :