• L'amour vois-tu est un menteur !

    L’amour vois-tu est un menteur !

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Les orangers sont en pleur,

    Ils regrettent tout ce bonheur,

    Qui veillait là en nos cœurs,

    Sur notre amour tout en douceur !

    <o:p> </o:p>

    Mais sur l’avenue, le citron,

    Etait de la fête à Menton,

    Quand février fleurait si bon

    Mettant l’hiver à l’abandon !

    <o:p> </o:p>

    La ville se vêtait de couleurs,

    Des chars fleuris jusqu’aux danseurs,

    Il y avait tant de ferveur,

    Chacun y mettait son ardeur !

    <o:p> </o:p>

    Mélodie

     

    Le défilé cette année là,

    Pour toi et moi marqua le pas,

    Dans son plus bel apparat

    Dansant tango et puis salsa !

    <o:p> </o:p>

    J’ai encor l’écho de ta voix,

    Criant si fort tout ton émoi,

    Mais en mon cœur il fait bien froid

    J’ai tant d’amour à ton endroit !

    <o:p> </o:p>

    Alors oui si parfois je pleure

    Ce sont larmes d’un bonheur,

    Qui s’est enfui vers un ailleurs

    L’amour vois-tu est un menteur !

    <o:p> </o:p>

    Mélodie

    <o:p> </o:p>

    © Pagnolesque 04.02.2009

    (Musique « Le lac Majeur »)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :