• LE GRAU DU ROI

    Le Grau du Roi !

    <o:p></o:p>

    Mélodie

    <o:p></o:p>

    Le Grau du Roi c’était pour nous,

    Souvent l’été le rendez-vous,

    De nos « Je t’aime ».

    Le long de la plage, amoureux,

    Le temps pour nous était heureux

    De nos « Je t’aime » !

    <o:p> </o:p>

    Ces mots d’amour toujours si doux,

    Je les entends encor, c’est fou,

    J’en suis malade,

    Et dans mon cœur je me souviens,

    Ca me fait mal mais ce n’est rien,

    De nos balades.

    <o:p> </o:p>

    La mer nous chantait les romances,

    Durant le temps de nos vacances,

    De nos « je t’aime ».

    Passant ma main dans tes cheveux,

    Je te répétais amoureux,

    « Ô que je t’aime » !

    <o:p> </o:p>

    Le soir c’était les flâneries,

    Parfois j’en pleure ou bien j’en ris,

    Le long des grèves,

    Nos nuits étaient faites d’amour,

    Comme à l’image de nos jours

    Et de nos rêves !

    <o:p> </o:p>

    Nous entrions dans les boutiques,

    Yeux langoureux et romantiques,

    Disant « Je t’aime »,

    Nous étions bien en ce temps là,

    Nous étions fous en ce temps là

    De nos « Je t’aime » !

    <o:p> </o:p>

    Et en marchant sur les chemins

    Bordés de fleurs, plantés de pins,

    J’aimais ton rire,

    Moi dans tes yeux je voyais tout,

    De ton amour et puis surtout

    Ton beau sourire !

    <o:p> </o:p>

    Je t’aime encor, tu le sais bien,

    Je suis à toi, oui je suis tien 

    Parc’que je t’aime !

    Et dans mon cœur je me souviens,

    Ca me fait mal mais ce n’est rien !

    <o:p> </o:p>

    <o:p>  </o:p>

    Musique « Il venait d’avoir dix-huit ans »

    © Pagnolesque 09.02.2009

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :