• Notre romance !

    Notre romance !

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Souviens-toi mon cœur

    De notre romance,

    De ce doux bonheur

    Près de la Durance,

    Nos jours de labeur

    Au ciel de Provence

    N’avaient plus d’importance !

    <o:p> </o:p>

    Savines-le-Lac a entendu

    Mes mots que le vent t’apportait

    Et moi dans tes yeux souvent j’ai vu

    Tout cet amour qui y brillait

    Tout cet amour qui y brillait !

    <o:p> </o:p>

    Ce joli village

    Savait accueillir

    L’amour en voyage,

    L’amour en délire

    Sous son paysage

    Nos tendres soupirs

    Au bord de son rivage !

    <o:p> </o:p>

    Nous avons eu des jours heureux

    Une douce embellie,

    Et dans nos deux cœurs amoureux

    Bien belle était souvent la vie,

    Bien belle était souvent la vie !

    <o:p> </o:p>

    Souviens-toi mon cœur

    Comme c’était bon,

    Souviens-toi des heures

    Où nous nous aimions,

    De notre langueur

    En belle saison

    Près de Serre-Ponçon !

    <o:p> </o:p>

    Main dans la main on a suivi

    Ce chemin qui guidait nos pas,

    Et près de ce village englouti

    Le temps pour nous ne comptait pas,

    Les temps pour nous ne comptait pas !

    <o:p> </o:p>

    Souviens-toi mon cœur

    De notre romance,

    De ce doux bonheur

    Près de la Durance,

    Nos jours de labeur

    Au ciel de Provence

    N’avaient plus d’importance !

    <o:p> </o:p>

    Nous avons eu des jours heureux

    Une douce embellie,

    Et dans nos deux cœurs amoureux

    Bien belle était souvent la vie,

    Bien belle était souvent la vie !

    <o:p> </o:p>

    Mais la roue a tourné,

    Et dans mes souvenirs,

    Ces instants du passé,

    Qui me font tant languir

    Sont à jamais gravés

    Dans mon cœur, c’est peu dire,

    Pour ne pas oublier !

    <o:p> </o:p>

    Que toi et moi on s’est aimé,

    Sous les cieux de Provence,

    Que durant toutes ces années,

    Belle était la romance,

    Belle était la romance,

    Belle était la romance !

    <o:p> </o:p>

    © Pagnolesque 03.02.2009

    <o:p> </o:p>

    (Musique « le Tourbillon de la vie »)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :