• Triste printemps !

    Triste printemps !

    <o:p> </o:p>

    Pour beaucoup le printemps est un signe d’espoir

    Quand éclos le crocus, que le lilas bourgeonne,

    Quand dans le ciel d’azur le doux soleil rayonne,

    Moi je reste pourtant triste captif du noir.

    <o:p> </o:p>

    Si je plonge parfois au fond du désespoir,

    Je relève la tête et jamais n’abandonne

    Cet amour de la vie auquel je me cramponne,

    Sans même m’en douter, sans même le vouloir !

    <o:p> </o:p>

    Ô temps du renouveau, toi qui fleuris l’alpage,

    Qui fais sortir le veau, le mets au pâturage,

    Offre moi en cadeau, de ma peine l’oubli !

    <o:p> </o:p>

    Efface tous mes maux, je ne puis d’avantage

    Vivre ainsi cette vie, à moins d’être maudit !

    Je pose devant toi, ce bien trop lourd bagage…

    <o:p> </o:p>

    © Pagnolesque 01.03.2009


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :